JACADI a dit… touche ultime de raffinement pour les plus petits. Cette Eau de Senteur d’une fraîcheur inouïe, où se mêlent joyeusement notes de citron, de bergamote, de néroli, de fleur d’oranger, de muscs et de cèdre est chic et résolument contemporaine. Cette symphonie parfumée sera parfaite pour éveiller les sens de bébé.
- Fragrance spécialement formulée pour les peaux délicates du nouveaux nés
- Fabriquée en France
- Formule vegan
- 89 % d’ingrédients d’origine naturelle
- Note Yuka : 86/100
Contenance :50 mL
Existe aussi en 100 mL
Conseils d'utilisation :
L'Eau de Senteur Tout Petit s’applique par petite touche sur la peau du bébé. Eviter le contact avec les yeux. Ne pas laisser à la portée des enfants sans surveillance. Vous pouvez également parfumer le doudou, la brosse à cheveux, les vêtements. Laver le doudou avant utilisation.
Notes olfactives :
Signature olfactive : Floral Fruité
Famille olfactive : Hespéridés/Fraîches
Note de tête : Neroli, Orange du Brésil et Citron
Note de coeur : Fleur d'oranger du Maroc et pomme verte
Note de fond : Musc et Cèdre
Ingrédients :
Aqua (Water), PPG-26-Buteth-26, PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, Parfum (Fragrance), Sodium Benzoate, Citric Acid, Hexamethylindanopyran, Geranyl Acetate, Amyl Salicylate, Tetramethyl Acetyloctahydronaphthalenes, Citral, Citrus Aurantium Flower Oil