arrow-horiz arrow-vert Menu Close commande-cadeau-gratuite entretien-1 entretien-15 entretien-16 entretien-17 entretien-18 entretien-19 entretien-2 entretien-2 entretien-2 entretien-2 entretien-21 entretien-21 entretien-22 entretien-22 entretien-23 entretien-23 entretien-24 entretien-26 entretien-26 entretien-26 entretien-26 entretien-26 entretien-26 entretien-26 entretien-26 entretien-27 entretien-27 entretien-27 entretien-28 entretien-29 entretien-3 entretien-3 entretien-3 entretien-30 entretien-31 entretien-32 entretien-32 entretien-34 entretien-34 entretien-4 entretien-4 entretien-4 entretien-5 entretien-5 entretien-6 entretien-6 entretien-6 entretien-6 entretien-7 entretien-7 entretien-8 facebook-grey instagram-bleu livraison-gratuite Sans titre - 3 mon-compte mon-panier paiement-securise partager Sans titre - 3 password pin-store-outlet pin Pinterest recherche-boutique satisfait-rembourser Sans titre - 4 service-client Star active Close tout-ajouter triman Twitter verified vider-ma-liste wishlist-actif wishlist Youtube C37CCE8F-81E4-4DAF-885C-061032BAAED2 3EF63C5A-5754-4BCB-AC13-752F0E538804 2FB062EC-BBF2-4434-9C7A-C93A354E255D picto-fractionnable 943D1F80-2A8D-44DD-8864-3ECDB6F774B3 2098A817-B5F4-4EC6-A765-19843D217332 B596A762-028F-4C1F-8BD9-B0294292C17D Aller au contenu principal
Mon mode de livraison Page d'accueil Jacadi

Service clients

  • Une question ? Un doute ? Votre réponse se trouve peut-être dans nos FAQ.

    FAQ
    FAQ dédiée à la situation sanitaire actuelle

    Notre t'chat digital se tient également à votre disposition pour vous apporter une réponse 24h sur 24, 7 jours sur 7.
    Pour y accéder cliquez sur la bulle de dialogue en bas à droite de votre écran.

    Pour toute question relative au suivi d'une livraison de votre commande par Colissimo, Relais Colis ou TNT, cliquez sur le bouton ci dessous:

    Suivre mon colis Si vous avez opté pour une livraison au sein de l'une de nos boutiques, un email et un sms vous seront envoyés lors de la réception de votre commande par nos équipes.

    Nous sommes bien entendu également à votre disposition par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 18h et le samedi de 10h à 13h.

    Afin que nous puissions vous répondre au mieux, nous vous invitons à préciser :
    - Si votre demande concerne une commande passée sur notre site : le numéro de votre commande
    - Si votre demande concerne un produit : la référence (numéro commençant par 2 situé sous les étiquettes de prescriptions de lavage), la date et le lieu d'achat, une photo du produit dans son intégralité et une autre photo présentant éventuellement le défaut du produit.
    - Si votre demande concerne votre Liste de Naissance : son numéro ainsi que que l'adresse email du détenteur de la liste.
    - Si votre demande concerne le suivi d'un retour : le numéro de retour de votre colis
    - Toute autre information utile à votre demande

    Vous pouvez nous contacter depuis :
    - La France au 09 69 39 23 20 (numéro Cristal, appel non surtaxé) et à service-clients@jacadi.fr
    - La Belgique au 010 53 80 03 et à service-clients@jacadi.be
    - Le Luxembourg au 027 30 00 02 et à service-clients@jacadi.lu

    Notre service clients est accessible aux personnes sourdes et malentendantes. Pour bénéficier de ce service cliquez sur le bouton ci-dessous



    Nous mettons tout en œuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais.

    Des difficultés pour nous contacter ? Nos équipes sont davantage joignables l’après-midi.

    Horaires d'affluence Service Client Jacadi