Service clients
-
FAQ
Une question ? Un doute ? Votre réponse se trouve peut-être dans nos FAQ.
Consultez les FAQ
Notre chat digital se tient également à votre disposition pour vous apporter une réponse 24h sur 24, 7 jours sur 7.
Pour y accéder cliquez sur la bulle de dialogue en bas à droite de votre écran. -
Suivre mon colis
Si vous avez choisi une livraison en Colissimo, Relais Colis ou TNT, cliquez sur le bouton ci dessous:
Suivre mon colis
Si vous avez opté pour une livraison en boutique, vous serez averti par email ou sms de l’arrivée de votre colis.
Si vous êtes en attente d’une commande livrée par un transporteur mobilier dédié, vous serez contacté par sms par ce dernier pour convenir d’une date et d’une heure de livraison. -
Contactez-nous
Nos conseillers clients sont à votre disposition du lundi au vendredi de 10h à 18h et le samedi de 10h à 13h.
Par téléphone : 09 69 39 23 20 (numéro Cristal, appel non surtaxé)
Par email : service-clients@jacadi.frNotre service clients est accessible aux personnes sourdes et malentendantes. Pour bénéficier de ce service cliquez sur le bouton ci-dessous
Nous mettons tout en œuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais.Des difficultés pour nous contacter ? Nos équipes sont davantage joignables l’après-midi.
-