arrow-horiz arrow-vert Menu Close commande-cadeau-gratuite entretien-1 entretien-15 entretien-16 entretien-17 entretien-18 entretien-19 entretien-2 entretien-2 entretien-2 entretien-2 entretien-21 entretien-21 entretien-22 entretien-22 entretien-23 entretien-23 entretien-24 entretien-26 entretien-26 entretien-26 entretien-26 entretien-26 entretien-26 entretien-26 entretien-26 entretien-27 entretien-27 entretien-27 entretien-28 entretien-29 entretien-3 entretien-3 entretien-3 entretien-30 entretien-31 entretien-32 entretien-32 entretien-34 entretien-34 entretien-4 entretien-4 entretien-4 entretien-5 entretien-5 entretien-6 entretien-6 entretien-6 entretien-6 entretien-7 entretien-7 entretien-8 facebook-grey instagram-bleu livraison-gratuite Sans titre - 3 mon-compte mon-panier paiement-securise partager Sans titre - 3 password pin-store-outlet pin Pinterest recherche-boutique satisfait-rembourser Sans titre - 4 service-client Star active Close tout-ajouter triman Twitter verified vider-ma-liste wishlist-actif wishlist Youtube
  • Accueil
  • Conditions générales d'utilisation

Conditions générales d'utilisation

  • Créer votre compte sur www.jacadi.fr, vous permet de passer vos commandes, d’en suivre le traitement et de gérer votre profil.

    Informations personnelles :
    Dans cette rubrique, vous pouvez gérer (ajouts, mises à jour) vos données personnelles :
    - Coordonnées
    - Adresses

    Commandes :
    Dans cette rubrique, vous pouvez suivre le traitement de vos commandes. Vous êtes en permanence informé du déroulement de celles-ci :
    - Commande enregistrée
    - Commande en préparation
    - Commande expédiée

    Ma sélection :
    Dans cette rubrique, vous pouvez créer des listes de produits dans lesquelles vous pouvez retrouver vos articles favoris (liste de cadeau, liste shopping, …). Vous pouvez y enregistrer les produits vus sur notre site et partager cette liste avec vos ami(e)s.

    La lettre Jacadi :
    La Lettre Jacadi vous informe régulièrement de toutes les nouveautés à découvrir sur jacadi.fr, des promotions et de la vie de la marque Jacadi. Dans cette rubrique, vous pouvez vous abonner ou vous désabonner à la lettre Jacadi.

  • Jacadi livre votre commande partout en France métropolitaine et en Corse et vous propose les modes de livraison suivants :

    1 - LIVRAISON GRATUITE dans l’une des boutiques Jacadi relais de la vente à distance (boutiques proposées lors du choix du mode de livraison de votre commande)

    Ce service est GRATUIT, vous ne payez pas de frais de port.

    La livraison en boutique est disponible en France Métropolitaine et en Corse, en Belgique et au Luxembourg.

    Le délai moyen de mise à disposition de votre colis en point de vente est de 48H (2 jours ouvrés dès expédition de la commande) pour la France et de 3 à 8 jours environ pour la Belgique et le Luxembourg. Dès réception de votre colis en magasin, vous serez automatiquement averti par email à l’adresse que vous nous avez laissée lors de votre commande. Ce service n’est pas disponible pour les articles de puériculture encombrants. Ces derniers nécessitent une livraison par transporteur.

    2 - LIVRAISON SO COLISSIMO (sauf articles puériculture ‘encombrants’)

    Avec So Colissimo, la livraison est disponible en France Métropolitaine et en Corse. 3 solutions de livraisons :

    Dans un bureau de poste pour un montant de 5,90€ (offert dès 50€ d'achats)
    Désormais avec So Colissimo, vous pouvez choisir le bureau de poste dans lequel vous souhaitez vous faire livrer (sans passage préalable de votre facteur à domicile). Un réseau de 10.000 bureaux de poste associés participant à l'offre So Colissimo en France métropolitaine, Monaco et en Corse vous est proposé. Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et par courriel, avec un bon de retrait vous permettant de venir le retirer en bureau dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis sera retourné à l'expéditeur. Avec So Colissimo, vous restez informé des différentes étapes d'acheminement de votre colis par courriel et par sms :
    - Dés que votre colis est mis à disposition dans votre bureau de poste choisi.
    - Si vous n'êtes pas venu retirer votre colis dans les 5 jours. De plus, à tout moment vous pouvez suivre votre colis sur le site www.colissimo.fr en saisissant son numéro.

    Chez un commerçant pour un montant de 5,90€ (offert dès 50€ d'achats)
    Avec So Colissimo, vous pouvez choisir parmi l'un des nombreux commerçants, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer. Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par un courriel qui vous permettra de venir le retirer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis sera retourné à l'expéditeur. Avec So Colissimo, vous restez informé des différentes étapes d'acheminement de votre colis par courriel et par sms :
    - Dès que votre colis est disponible chez votre commerçant.
    - Si vous n'êtes pas venu retirer votre colis dans les 5 jours.
    De plus, à tout moment vous pouvez suivre votre colis sur le site www.colissimo.fr en saisissant son numéro.

    En point de retrait Relais Colis pour un montant de 5,90€ (offert dès 50€ d'achats)
    Votre colis sera livré dans le point de retrait Relais Colis choisi au moment de la livraison (Relais colis se réserve le droit de modifier le choix du point Relais initial en cas de forte activité comme pour les périodes de Soldes ou Noël).Si vous n’êtes pas venu(e) chercher votre colis sous 10 jours ouvrés celui-ci sera retourné à notre entrepôt.

    A domicile, pour un montant de 5,90€ (offert dès 50€ d'achats)
    Votre colis vous est remis en mains propres ou livré dans votre boîte aux lettres. Si sa taille ne permet pas une remise en boîte aux lettres, il sera mis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché. Vous disposez de 10 jours ouvrables depuis l'arrivée de votre colis en bureau de poste pour venir le retirer. Passé ce délai, il sera retourné à l'expéditeur. Dans tous les cas vous êtes informé, par email 24h avant la livraison de votre colis. Avec So Colissimo, vous restez informé des différentes étapes d'acheminement de votre colis par email:
    - 24h avant l'arrivée de votre colis.
    - Si vous n'êtes pas venu retirer votre colis dans les 5 jours.
    De plus, à tout moment vous pouvez suivre vos colis sur le site www.colissimo.fr en saisissant son numéro.

    3 - LIVRAISON PAR TRANSPORTEUR

    La livraison par transporteur est disponible en France Métropolitaine et en Corse.

    Pour les articles dits de puériculture, et représentant un volume tel qu’il ne saurait être envisagé un acheminement classique, la livraison est effectuée par transporteur et les frais de transport sont à votre charge. Ces frais de transport sont d’un montant de 49 € TTC.

    4 - LIVRAISON PAR COLISSIMO EXPERT INTERNATIONAL (sauf articles puériculture ‘encombrants’)

    La livraison par Colissimo Expert International est disponible en Belgique et au Luxembourg.

    Votre colis vous est remis en mains propres ou livré dans votre boîte aux lettres pour un montant de 5,90 €. Si sa taille ne permet pas une remise en boîte aux lettres, il sera mis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché. Vous disposez de 15 jours ouvrables depuis l'arrivée de votre colis en bureau de poste pour venir le retirer. Passé ce délai, il sera retourné à l'expéditeur. A tout moment vous pouvez suivre votre colis sur le site www.colissimo.fr en saisissant son numéro.
  • Qu’est-ce qu’une commande cadeau ?
    Pour une occasion particulière, naissance, anniversaire ou tout simplement pour faire plaisir, nous vous proposons, sans frais supplémentaires, de faire parvenir à la personne de votre choix les articles que vous avez commandés, dans un joli emballage cadeau Jacadi ( une boîte cadeau pour les petits formats et un sachet cadeau pour les plus grands formats) accompagnés d’un message personnalisé. Lors de votre commande, au moment du choix du mode de livraison, cochez la case ‘Commande Cadeau’. L’option commande cadeau ne peut malheureusement pas s’appliquer aux articles Mademoiselle Jacadi et aux articles de puériculture encombrants livrés par transporteur. Le service commande cadeau n’est pas proposé pendant les soldes et "Les Rendez-vous Privilèges" sauf sur la Liste de Naissance.

    Comment ma commande sera-t-elle conditionnée ?
    La personne à qui j’offre le cadeau verra-t-elle le prix des articles ?
    Nous prendrons soin de préparer vos articles dans un papier de soie et un emballage cadeau (boite ou sachet pour les plus grands formats) aux couleurs de la marque Jacadi et de les conditionner dans un carton spécial afin que l'emballage cadeau ne soit pas endommagé. Le message personnel à destination du bénéficiaire de votre commande sera imprimé sur le bon de livraison de la commande.

    La personne à qui j’offre le cadeau verra-t-elle le prix des articles ?
    Le destinataire recevra son colis sans prix visible et vous aurez accès à votre facture électronique dans l’espace ‘Mon Compte’, rubrique suivi de commande.

    Que se passe-t-il si l’article ne convient pas ?
    Si malgré toute notre attention, l’article ne convenait pas, la personne destinataire du cadeau pourra se rendre dans la boutique Jacadi de son choix parmi les boutiques relais de la vente à distance (liste disponible sur le site www.jacadi.fr) afin d’échanger l’article. Pour obtenir le remboursement d’un ou plusieurs articles de cette commande, le colis doit nous être retourné à l’adresse ci-dessous accompagné du bon de retour dûment rempli ainsi qu’une copie de votre facture électronique. Vous serez alors remboursé du prix des articles (remises éventuellement déduites) par recrédit de votre carte bancaire.
    Dès réception et contrôle de votre retour, il sera procédé au remboursement du ou des produits retournés, par recrédit sur carte bancaire.
    Adresse de retour par la Poste :
    Id Kids Logistics 2
    Bat B ZAC Distripole Zone Delta 3
    Voie du marais
    62119 Dourges
    France
  • Votre commande passée sur le site www.jacadi.fr peut être réglée par carte bancaire ou compte Paypal. Nous acceptons :

    • Carte bleue
    • Carte Visa
    • Eurocard / Mastercard / Maestro
    • American Express
    • Paypal : Payer vos achats avec votre compte Paypal
    • Avis de débit (via Paypal)

    Le paiement par carte bancaire sur notre site est entièrement sécurisé. Nous utilisons la technologie SIPS de la société Atos Origin et nos transactions passent par notre partenaire bancaire Sogénactif Paiement - Société générale.
    Lors de votre paiement par carte bancaire, vos coordonnées bancaires sont cryptées (norme SSL), ce qui signifie qu’elles ne circulent pas en clair sur le réseau internet. Vos données bancaires ne sont en aucun cas stockées par Jacadi mais transitent par les réseaux bancaires. Pour cette raison, lors de chaque commande, vous devez à nouveau les renseigner. Si vous préférez tout de même ne pas les renseigner, vous pouvez régler votre commande par Paypal.

    Paypal est un moyen facile, rapide et sécurisé pour payer vos achats en ligne sans renseigner vos données bancaires. Vous pouvez également régler de façon sécurisée par avis de débit via Paypal.
  • Une fois votre commande passée sur notre site, vous pouvez à tout instant en suivre le traitement.
    Pour bénéficier de ce service, il vous suffit de vous connecter à votre compte sur notre site et d’accéder à la rubrique « suivi de commande ».

    Pour chaque commande, nous vous indiquons son statut :

    • Commande enregistrée (votre paiement par carte bancaire a été validé)
    • Commande en préparation (votre commande est en cours de préparation dans nos entrepôts)
    • Commande expédiée : en fonction de votre choix de livraison, votre commande a été déposée à la poste (vous avez accès au numéro de colissimo de votre commande pour en suivre l’acheminement) ou a été expédiée et est à votre disposition dans la boutique que vous avez sélectionnée lors de votre commande.
  • Si vous n’étiez pas entièrement satisfaits des articles commandés, vous avez la possibilité de les échanger ou d’en obtenir le remboursement, pendant les 30 jours suivant votre achat (date de la facture). Les échanges et remboursements seront pris en compte pour les articles non portés, non lavés, avec leur étiquette, et retournés dans leur emballage d’origine.

    Nous vous proposons deux possibilités :

    Echange dans l’une de nos boutiques Jacadi (hors articles de puériculture encombrants reçus par transporteur) :
    Vous pouvez échanger le ou les produits commandés dans la boutique Jacadi de votre choix parmi les points de vente relais de la vente à distance (liste à votre disposition sur www.jacadi.fr). Pour cela munissez-vous de votre facture électronique (disponible dans le suivi de vos commandes sur note site) et du formulaire de rétractation.

    La boutique reprendra le ou les articles au prix indiqué sur votre facture (remises éventuelles prises en compte). Votre nouvel article sera facturé au prix pratiqué au moment de l’échange. Votre boutique échangera votre ou vos articles contre un article de même valeur. Si l’article que vous choisissez est plus cher, vous pourrez régler la différence par tout moyen de paiement accepté dans votre boutique Jacadi.

    Dans le cas d’achat de produits de la ligne Mademoiselle Jacadi, l’échange n’est pas possible, sauf dans les boutiques dans lesquelles cette ligne est vendue (voir la liste des boutiques concernées).

    Les articles livrés par transporteur (articles de puériculture encombrants) ne peuvent être retournés en magasin, mais exclusivement à notre entrepôt.

    Remboursement par retour à notre entrepôt :
    Vous pouvez nous retourner le ou les produits commandés, en nous les adressant par la Poste à l’adresse ci-dessous. Pour cela, n’oubliez pas de joindre à votre envoi une copie de votre facture électronique (disponible dans le suivi de vos commandes sur note site) ainsi que le formulaire de rétractation dûment complété.

    Les frais de retours sont à votre charge, ainsi que les éventuelles surfacturations d'expédition (coût d'envoi spécifique lié à la nature de certains articles ne pouvant être normalement renvoyés par la Poste). Les frais de livraison initiaux vous seront intégralement remboursés uniquement en cas de retour de la totalité de la commande.

    Dès réception et contrôle de votre retour, ou fourniture d'une preuve de l'expédition de votre retour, il sera procédé au remboursement du ou des produits retournés, par recrédit de votre carte bancaire.

    Si vous avez réglé votre commande par Paypal, votre commande vous sera remboursée sur votre compte Paypal. Si vous avez réglé par avis de débit via Paypal votre commande vous sera remboursée directement par recrédit de votre compte bancaire.

    Adresse de retour par la Poste :

    Id Kids Logistics 2
    Bat B ZAC Distripole Zone Delta 3
    Voie du marais
    62119 Dourges
    France

  • 1 - LES PARTIES

    Entre JACADI SAS au capital de 20 000 000 Euros, situé au 25 rue Louis Le Grand, 75002 PARIS, RCS de Paris sous le n° 441 878 473, ci-après dénommée "Jacadi", et toute personne physique souhaitant adhérer au programme de fidélité JACADI, ci-après dénommée le "Bénéficiaire". Le « Bénéficiaire » est considéré comme étant le représentant légal d’un enfant, ou comme étant le grand parent dans certains cas spécifiques.

    2 - ACCEPTATION

    Le Bénéficiaire reconnaît avoir pris connaissance et accepté les conditions générales d´adhésion et d’utilisation du programme de fidélité JACADI. Ces conditions générales sont disponibles sur le site internet www.jacadi.fr. JACADI se réserve le droit de modifier à tout moment les conditions générales d’utilisation de son programme de fidélité ou de le supprimer.

    3 - PRINCIPES

    L’adhésion au programme de fidélité JACADI peut se faire dans tous les magasins JACADI de France Métropolitaine ( hors corners Galeries Lafayette et Printemps, hors magasin IDKIDS). L'adhésion au programme de fidélité JACADI est valable un (1) an et peut être utilisée sur le site www.jacadi.fr et dans tous les magasins JACADI de France métropolitaine et d'Europe ( hors corners Galeries Lafayette et Printemps, et magasins Idkids). Elle peut également être utilisée pour cumuler des points au Benelux, en Italie, en Allemagne, en Espagne, au Portugal et en Autriche. Une seule adhésion au programme de fidélité par foyer est acceptée (est entendu par foyer les personnes résidant à la même adresse). L'adhésion au programme de fidélité est de cinq (5) euros annuel. Ce prix est susceptible d’évolution. L'adhésion n'est pas remboursable.

    4 - CUMUL DES POINTS

    Que ce soit en magasin ( hors corners Galeries Lafayette et Printemps, hors magasins Idkids) ou sur internet, les achats effectués permettent de cumuler des points, à raison de 1 point = 1 euro d’achat.
    Un achat équivaut à un passage en caisse ou à la validation de paiement d’une commande sur l’une des boutiques en ligne participantes dans les conditions suivantes :
    • Un achat est pris en compte quelque soit le mode de paiement utilisé (espèces, carte bleue, Chèque Fidélité, Paypal).
    • Un don effectué sur une liste de naissance sera comptabilisé pour le Donateur.
    • Un achat effectué par le titulaire de sa liste de naissance et payé en partie avec des dons disponibles ET en partie par Carte Bleue sera comptabilisé à hauteur du montant payé par carte bleue.
    • Un achat fait par carte cadeau ne comptabilisera pas de points mais un achat d’une carte cadeau permet de cumuler des points.

    Lorsque le seuil des 200 points est atteint, un chèque fidélité d’une valeur de dix (10) euros est envoyé au Bénéficiaire, et utilisable dans les trois (3) mois à compter de sa date d'émission.
    L’excédent de points acquis se cumulera avec les achats ultérieurs. Le solde de points est consultable sur simple demande directement en magasin ou en consultant le ticket de caisse du dernier achat effectué.

    5 - NAISSANCE

    Pour chaque naissance d’un enfant rattaché au foyer (enfant résidant à la même adresse que le Bénéficiaire) dans la limite de 10 (dix) enfants par bénéficiaire, et dont le Bénéficiaire est le représentant légal, l'adhésion au programme de fidélité JACADI donne droit à un chèque cadeau naissance d’un montant de dix (10) euros.
    Pour bénéficier du chèque cadeau naissance, le Bénéficiaire doit, lors de son passage en magasin, informer JACADI de la naissance de l’enfant et présenter, à titre de justificatif, le document d’identité du Bénéficiaire accompagné d’une copie de l’acte de naissance de l’enfant. Cette information et cette présentation du document d’identité du Bénéficiaire accompagné d’une copie de l’acte de naissance de l’enfant doivent intervenir au plus tôt le jour de la naissance et au plus tard aux trois (3) mois de l’enfant.
    Attention, le Bénéficiaire ne pourra pas recevoir le chèque naissance si l’information de la naissance de l’enfant et la présentation du document d’identité du Bénéficiaire accompagné d’une copie de l’acte de naissance de l’enfant interviennent après les trois (3) mois de l’enfant.

    6 - ANNIVERSAIRE ENFANTS

    Pour chaque enfant rattaché au foyer (enfant résidant à la même adresse que le Bénéficiaire) et dont le Bénéficiaire est le représentant légal ou pour chaque petit-enfant du Bénéficiaire (grand parent), l'adhésion au programme de fidélité JACADI donne droit à un chèque cadeau anniversaire de dix (10) euros du premier au douzième anniversaire de l’enfant inclus. Seul le Bénéficiaire représentant légal de l’enfant, ainsi que les grands-parents de l'enfant peuvent bénéficier du chèque cadeau anniversaire des enfants, dans la limite de 10 (dix) enfants par Bénéficiaire.
    JACADI se réserve la possibilité d’exiger la présentation à titre justificatif, du document d’identité du Bénéficiaire accompagné d’une copie de l’acte de naissance de l’enfant.

    7 - UTILISATION DES CHEQUES FIDELITE

    Le chèque fidélité, le chèque cadeau naissance et le chèque cadeau anniversaire seront transmis au Bénéficiaire par email ou sms. Ils pourront être utilisés par le Bénéficiaire dans tous les magasins JACADI de France Métropolitaine, du Benelux, d’Italie, d’Allemagne, d’Espagne, du Portugal et d’Autriche ( hors corners Galeries Lafayette et Printemps, et hors magasins Idkids) pour régler ses achats et/ou pour renouveler l'adhésion au programme de fidélité (hors frais de port). Le chèque fidélité, le chèque cadeau naissance et le chèque cadeau anniversaire sont valables jusqu’à la date de fin de validité indiquée sur vos avantages. Ils sont utilisables en une seule fois, et ne sont ni échangeables ni remboursables. En cas de retour d’une commande vers nos entrepôts, les chèques utilisés et contrôlés comme étant à rembourser seront réémis totalement ou partiellement sous forme de points.

    8 - SERVICE « SECONDE VIE CHAUSSURES »

    L’adhésion au programme de Fidélité donne accès au service de seconde vie chaussure, en partenariat avec l’association le RELAI.
    Les adhérents à la Fidélité ont la possibilité de rapporter leur ancienne paire de chaussure Jacadi (hors bottons et chaussons) qui seront alors offerte à l’association le Relai.
    Grace à ce don, les adhérents pourront bénéficier le jour même du dépôt de leur ancienne paire, d’une réduction de 15€ dès 49€ d’achat sur la collection chaussure en cours.
    Cette offre est valable uniquement en boutique (hors corners, outlet et IDKIDS) et non cumulable avec d’autres opérations en cours.

    9 - ECHANGES OU REMBOURSEMENT

    Suite à leurs achats en boutique ou sur la boutique en ligne, les adhérents au programme de fidélité JACADI bénéficient d’un délai de rétractation de deux mois, à la place du délai d’un mois habituellement pratiqué.
    En cas de retour et de demande de remboursement d’un achat préalablement comptabilisé, le montant de l’achat effectivement remboursé sera déduit du montant total des achats cumulés à la date du remboursement.
    • Si l’achat concerné avait été payé avec un chèque fidélité, deux possibilités vous sont offertes :
    * sur demande auprès du service client, l'équivalent des points peut être recrédité.
    * remboursement sous forme de chèque cadeau / carte cadeau.
    • Si l’achat a été effectué dans le cadre d’une offre de remise client (hors Soldes), l'échange ou le remboursement des produits seront acceptés.

    En cas d'échange : Si vous demandez, en magasin, l'échange d’un article acheté et préalablement comptabilisé, ce « passage en caisse » sera pris en compte dans les conditions suivantes :
    • S’il s’agit d’un échange pour un article moins cher, le montant remboursé au client viendra déduire le montant Total des points cumulés du Client à la date de l’échange. Attention : si l’échange concerne un article qui avait été payé avec un chèque fidélité, le montant remboursé sera limité au montant non payé avec le chèque fidélité.
    • S’il s’agit d’un échange pour un article plus cher, vous règlerez le différentiel. Ce montant augmentera le montant total des points cumulés à la date de l’échange.

    Si l’échange n’est pas demandé par l’acheteur initial, l’échange à la taille et l’échange pour un article moins cher ne seront pas comptabilisés (ni pour l’acheteur initial, ni pour vous qui demandez l’échange). En revanche, si l’article pris en échange est plus cher que l’article échangé, l’achat effectué pour un montant équivalent au différentiel de prix entre les 2 articles sera comptabilisé pour le Client qui demande l’échange.

    10 - RENOUVELLEMENT

    L'adhésion au programme de fidélité JACADI est valable pour une durée d'un (1) an. Dans les 45 jours avant son expiration et dans les 3 mois suivants son expiration, l'adhésion doit être renouvelée par le Bénéficiaire afin qu’il puisse continuer à bénéficier des avantages liés au programme de fidélité JACADI. Le prix annuel de l'adhésion est de cinq (5) euros , prix susceptible d’évolution. Lors du renouvellement, le solde de points déjà accumulé par le Bénéficiaire est conservé pendant une durée limitée à 3 ans à compter de la date d’expiration de l'adhésion au programme de fidélité. Passé ce délai, le solde de points accumulés par le Bénéficiaire sera supprimé.

    10 - INFORMATIQUES ET LIBERTES

    JACADI, soucieuse de la protection des données personnelles, s'engage à assurer le meilleur niveau de protection aux données personnelles de l'utilisateur en conformité avec la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, ainsi qu'à la Directive Européenne 95/46/CE du 24 octobre 1995 . Les informations nominatives (nom, prénom, adresse, emails, téléphones...) sont recueillies au moment de votre inscription via les formulaires du site. Elles sont nécessaires pour assurer le bon déroulement de la transaction et permettent d'améliorer les produits et services que nous vous proposons et les informations que nous vous adressons. Ces données sont tenues par JACADI pour confidentielles. A tout moment, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données vous concernant. Pour exercer ces droits, il vous suffit d'écrire en indiquant vos nom, prénom, adresse et N° de client à : JACADI Service Clients, 25 rue Louis Le Grand, 75002 PARIS, ou en nous contactant par email :
    • La France : service-clients@jacadi.fr
    • La Belgique : service-clients@jacadi.be
    • Le Luxembourg : service-clients@jacadi.lu

    Vous pouvez également consulter ou modifier vos données personnelles dans votre compte internet.
  • Le traitement de votre commande et l’accès aux services disponibles sur le site www.jacadi.fr nous amènent à récolter et à enregistrer des données vous concernant : nom, prénom, adresses…
    Ces informations nous sont indispensables pour vous offrir un service de qualité. Ces informations sont destinées à notre usage interne. Ces données peuvent faire l’objet de cession à des tiers commerciaux spécialement sélectionnés par Jacadi, sauf en cas de refus de votre part. Les fichiers gérés par Jacadi ont fait l’objet d’une déclaration auprès de la CNIL Conformément à la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des données vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit en nous contactant par email :

    - La France : service-clients@jacadi.fr
    - La Belgique : service-clients@jacadi.be
    - Le Luxembourg : service-clients@jacadi.lu

    Vous pouvez également nous faire la demande par courrier à cette adresse :
    Service Clients JACADI
    25, rue Louis Legrand
    75002- PARIS
    FRANCE
  • Voir les conditions générales d'utilisation d'Olapic : https://www.jacadi.fr/cgu-olapic