arrow-horiz arrow-vert Menu Close commande-cadeau-gratuite entretien-1 entretien-15 entretien-16 entretien-17 entretien-18 entretien-19 entretien-2 entretien-2 entretien-2 entretien-2 entretien-21 entretien-21 entretien-22 entretien-22 entretien-23 entretien-23 entretien-24 entretien-26 entretien-26 entretien-26 entretien-26 entretien-26 entretien-26 entretien-26 entretien-26 entretien-27 entretien-27 entretien-27 entretien-28 entretien-29 entretien-3 entretien-3 entretien-3 entretien-30 entretien-31 entretien-32 entretien-32 entretien-34 entretien-34 entretien-4 entretien-4 entretien-4 entretien-5 entretien-5 entretien-6 entretien-6 entretien-6 entretien-6 entretien-7 entretien-7 entretien-8 facebook-grey instagram-bleu livraison-gratuite Sans titre - 3 mon-compte mon-panier paiement-securise partager Sans titre - 3 password pin-store-outlet pin Pinterest recherche-boutique satisfait-rembourser Sans titre - 4 service-client Star active Close tout-ajouter triman Twitter verified vider-ma-liste wishlist-actif wishlist Youtube C37CCE8F-81E4-4DAF-885C-061032BAAED2 3EF63C5A-5754-4BCB-AC13-752F0E538804 2FB062EC-BBF2-4434-9C7A-C93A354E255D picto-fractionnable 943D1F80-2A8D-44DD-8864-3ECDB6F774B3 2098A817-B5F4-4EC6-A765-19843D217332 B596A762-028F-4C1F-8BD9-B0294292C17D
Mon mode de livraison Page d'accueil Jacadi

  • Nous répondons à vos questions

    Chers tous,

    Après les magasins, nous avons décidé de fermer nos entrepôts, par solidarité et mesure de sécurité vis à vis de nos collaborateurs et leur famille et des transporteurs.

    Pour le plaisir de vos enfants, les équipes auront à coeur d'assurer l'expédition des commandes réalisées ces derniers jours.

    Notre site restera ouvert uniquement pour consultation, et nous aurons le plaisir de vous retrouver tous les jours sur nos réseaux sociaux ou newsletter, pour vous aider à vivre, chez vous, des moments joyeux en cette période inhabituelle.

    Comptez sur nous et surtout, prenez soin de vous !

    L’équipe Jacadi se tient à votre disposition sur facebook, par téléphone au 09 69 39 23 20 (numéro Cristal, appel non surtaxé) ou par mail : service-clients@jacadi.fr.

  • Conformément aux mesures gouvernementales, toutes nos boutiques sont fermées ainsi que notre e-boutique jusqu'au 15 avril. Cette date est susceptible d’évoluer en fonction des décisions gouvernementales.
  • Nos boutiques étant actuellement fermées, le délai de retour sera bien entendu allongé. Nous vous invitons à garder vos articles (non lavés, non portés et avec leur étiquette papier origine) jusqu’à leur réouverture.
  • Notre boutique e-boutique est fermée. Nous avons fait tout notre possible pour expédier vos commandes avant sa fermeture. Abonnez-vous à notre newsletter afin d’être informé de sa réouverture.
  • Nos équipes ont fait le maximum pour expédier les commandes avant la fermeture de notre e-boutique. Si votre commande n’a pas été expédiée, bien entendu vous ne serez pas débité. Nous vous recommandons pour plus d’information de contacter notre service clients au 09 69 39 23 20 (numéro Cristal, appel non surtaxé) et à service-clients@jacadi.fr
  • Nos boutiques étant fermées, vous pourrez aller chercher votre colis lors de leur réouverture. Les délais d’échange et de remboursement seront rallongés. Vous serez prévenu par e-mail de l’ouverture de nos boutiques.
  • Votre colis va être retourné par Relais Colis à notre entrepôt. Celui-ci étant désormais fermé, votre colis vous sera remboursé à sa réouverture.
  • Relais Colis dispose encore de points de retrait ouverts. Votre colis sera acheminé dans le point de retrait le plus proche de votre domicile. Un sms sera envoyé par Relais Colis pour vous indiquer son adresse.
  • Notre service de retour est actuellement fermé. Nous vous invitons à conserver vos articles (non portés, non lavés et avec leur étiquette papier d’origine) jusqu’à sa réouverture. Abonnez-vous à notre newsletter afin d’être informé de sa réouverture.
  • Si votre commande n’a pas été expédiée par nos services, vous ne serez pas débité. Une fois votre commande expédiée il n’est plus possible de l’annuler. Nos délais de retours seront bien entendu allongés.
  • Ce service est momentanément suspendu. Ce sera possible en boutique dès leur réouverture et sur le site jacadi.fr dès que la période de confinement sera terminée.
  • La livraison pour les commandes de mobilier en cours est assurée.
  • Ces avantages seront prolongés compte tenu de la situation. Un email vous sera envoyé pour vous informer.
  • Compte tenu de la situation, si votre carte cadeau expire pendant la période de fermeture de nos boutiques et de notre e-boutique, un délai d'utilisation vous sera accordé à la réouverture celles-ci sur simple demande au service client. Ce dernier est joignable au 09 69 39 23 20 (numéro Cristal, appel non surtaxé) et à service-clients@jacadi.fr.
  • Compte tenu de la situation, si votre carte cadeau expire pendant la période de fermeture de nos boutiques et de notre e-boutique, un délai d'utilisation vous sera accordé à la réouverture celles-ci sur simple demande au service client. Ce dernier est joignable au 09 69 39 23 20 (numéro Cristal, appel non surtaxé) et à service-clients@jacadi.fr.
  • Nos équipes se tiennent à votre disposition sur facebook ou par mail : service-clients@jacadi.fr.