arrow-horiz arrow-vert Menu Close commande-cadeau-gratuite entretien-1 entretien-15 entretien-16 entretien-17 entretien-18 entretien-19 entretien-2 entretien-2 entretien-2 entretien-2 entretien-21 entretien-21 entretien-22 entretien-22 entretien-23 entretien-23 entretien-24 entretien-26 entretien-26 entretien-26 entretien-26 entretien-26 entretien-26 entretien-26 entretien-26 entretien-27 entretien-27 entretien-27 entretien-28 entretien-29 entretien-3 entretien-3 entretien-3 entretien-30 entretien-31 entretien-32 entretien-32 entretien-34 entretien-34 entretien-4 entretien-4 entretien-4 entretien-5 entretien-5 entretien-6 entretien-6 entretien-6 entretien-6 entretien-7 entretien-7 entretien-8 facebook-grey instagram-bleu livraison-gratuite Sans titre - 3 mon-compte mon-panier paiement-securise partager Sans titre - 3 password pin-store-outlet pin Pinterest recherche-boutique satisfait-rembourser Sans titre - 4 service-client Star active Close tout-ajouter triman Twitter verified vider-ma-liste wishlist-actif wishlist Youtube C37CCE8F-81E4-4DAF-885C-061032BAAED2 3EF63C5A-5754-4BCB-AC13-752F0E538804 2FB062EC-BBF2-4434-9C7A-C93A354E255D picto-fractionnable 943D1F80-2A8D-44DD-8864-3ECDB6F774B3 2098A817-B5F4-4EC6-A765-19843D217332 B596A762-028F-4C1F-8BD9-B0294292C17D
Mon mode de livraison Page d'accueil Jacadi

  • Quel plaisir de vous retrouver !

    Chères clientes, chers clients,

    Partager un peu de féérie et de gaieté dans ce contexte si particulier, nous en rêvions tous !

    Pour les équipes Jacadi, il a toujours été essentiel de tout mettre en œuvre pour vous accueillir et préparer ensemble les fêtes et faire de ce moment un moment de lien, un moment d’exception.

    A compter de ce samedi 28 novembre 2020, toutes vos boutiques Jacadi ont l’immense joie de vous accueillir de nouveau, dans les conditions sanitaires qui nous engagent.
    Afin que cette période soit un réel plaisir, de nombreuses boutiques seront également ouvertes ce dimanche 29 novembre ouvertes ce dimanche 29 novembre et vous proposent une expérience shopping responsable et renouvelée avec les nouveaux services sur-mesure Jacadi : retrait de vos achats sur RDV, e-réservation avec paiement à distance sécurisé, livraison à domicile depuis la boutique... Découvrez tous nos services sur mesure !

    L’équipe Jacadi se tient à votre disposition sur facebook, par téléphone au 09 69 39 23 20 (numéro Cristal, appel non surtaxé) ou par mail : service-clients@jacadi.fr.

    Jacadi a dit Fêtes des rêves !

  • Conformément aux mesures gouvernementales, nos boutiques vous accueillent à partir du 28 novembre 2020.
    Retrouvez la liste des boutiques ouvertes le dimanche 29 novembre 2020 ici ici.

    Nous adaptons nos services en boutique pour mieux vous servir :
    E-réservation avec paiement à distance sécurisé
    Call & Collect
    Call & Delivery : livraison depuis votre boutique par coursier sous 2h (9,90€ ou offert dès 100€ uniquement dans une sélection de boutiques dans les plus grandes villes), ou par Colissimo à domicile offert dès 60€
    La consigne : retrait de votre commande, échange et remboursement de vos achats avec prise de rendez-vous pour assurer votre sécurité et celle de nos collaborateurs.
  • Nos boutiques sont ouvertes. Nous vous invitons à prendre RDV avec nos équipes ici afin de garantir des conditions de sécurités optimales pour vous et nos collaborateurs.
  • Notre boutique e-commerce reste ouverte. Vous pouvez commander et vous faire livrer à domicile.
  • Nos délais de livraison sont allongés en raison d’un fort volume de commandes.
    Les mesures d’hygiène et de sécurité très strictes sont appliquées dans notre entrepôt et chez nos partenaires de livraison.

    Nous vous proposons plusieurs modes de livraison:
    - La livraison standard colissimo, offerte dès 60€ d’achat (5,90€ pour une commande de moins de 60€). Le délai de livraison estimé par La Poste est de 5 à 7 jours ouvrés.
    - La livraison en express est momentanément indisponible
    - Les livraisons en Relais Colis et en Point Retrait offertes dès 60€ d’achats.
    - La livraison en boutique (gratuite) : les délais de livraison peuvent être allongés compte tenu de la situation sanitaire. Nous vous remercions de votre compréhension.
  • Vous pouvez effectuer le retour de votre commande soit à vos frais à notre entrepôt soit gratuitement dans l’une de nos boutiques (hors corners et outlet). Les articles ne doivent ni avoir été portés ni lavés et avoir leurs étiquettes et emballages d’origine.

    Pour un retour à notre entrepôt, veuillez accompagner votre colis du Bordereau de Retour et l’expédier à l’adresse ci-dessous :

    Id Kids Logistics 2
    Bat B ZAC Distripole Zone Delta 3
    Voie du marais
    62119 Dourges
  • Si vous avez commandé durant ce deuxième confinement, vous avez jusqu’au 28 décembre 2020 pour retourner vos colis en boutique ou à l’entrepôt.
  • Vous pouvez annuler votre commande jusqu’à une heure après l’avoir finalisée ou au plus tard avant 23h si vous avez passé votre commande après 22h. Pour cela vous devez vous rendre sur votre espace personnel, dans « mes commandes et mes retours», choisir la commande concernée et cliquer sur « annuler ».
    Il n’est pas possible de modifier votre commande une fois celle-ci finalisée.
  • Notre mobilier est disponible à la vente sur notre site jacadi.fr.
    Le délai de livraison est de 2 à 3 semaines après l'expédition de la commande. La livraison s'effectuera au pas de la porte/en bas de l'immeuble afin de respecter les mesures barrières en vigueur.
    Il vous sera possible de commander notre mobilier en boutique dès leur réouverture.
  • Vous pouvez utiliser dès maintenant votre avantage fidélité en effectuant vos achats sur notre site e-commerce. Si vous souhaitez l’utiliser en boutique, nous vous informons que l’ensemble des avantages fidélité expirés depuis le 29 octobre sera prolongé jusqu’au 10 janvier 2021.
  • Nos boutiques sont actuellement ouvertes, vous pouvez vous rendre en boutique pour bénéficier de cet avantage.
  • Votre carte cadeau est utilisable en ligne comme en boutique dans un délai d’un an après son émission.
    Notre site étant ouvert, nous vous invitons à l’utiliser sur jacadi.fr. Compte tenu de la situation si votre carte arrivait à expiration, vous pourrez exceptionnellement demander le prolongement de votre carte cadeau à notre service-clients@jacadi.fr. Le délai d’utilisation de votre carte pourra être prolongé jusqu’au 10 janvier 2021.
  • Nos équipes logistique au sein de notre entrepôt ont été formés à toutes les mesures sanitaires pour sécuriser le travail de nos collaborateurs et les commandes de nos clients.
    L'ensemble de ces mesures sont certifiées par le bureau VERITAS, concrètement cela signifie :

    > La mise à disposition de tous de masques et solutions hydro alcooliques.
    > Des équipes restreintes sur le site,
    > Un espacements des postes de travail,
    > Une désinfection systématiques des outils et ouverture des portes pour éviter le contact avec les poignées,
    > Une organisation des pauses en décalé.

    En boutique, des mesures spécifiques pour préserver la sécurité de nos collaborateurs et de nos clients ont également été prises :

    > Horaires aménagés,
    > Mise à disposition de gel hydro alcoolique,
    > Le port du masque est obligatoire pour nos collaborateurs et requis pour nos clients,
    > Le nombre de personnes dans la boutique sera régulé,
    > Une distanciation physique d’1m50 avec les autres clients et notre équipe vous sera demandée,
    > Les articles essayés ou retournés feront l’objet d’un isolement de 3 jours avant tout retour en rayon.
  • Nos équipes se tiennent à votre disposition sur facebook ou par mail : service-clients@jacadi.fr.
  • Date de la dernière mise à jour : 27/11/2020 à 16h15