arrow-horiz arrow-vert Menu Close commande-cadeau-gratuite entretien-1 entretien-15 entretien-16 entretien-17 entretien-18 entretien-19 entretien-2 entretien-2 entretien-2 entretien-2 entretien-21 entretien-21 entretien-22 entretien-22 entretien-23 entretien-23 entretien-24 entretien-26 entretien-26 entretien-26 entretien-26 entretien-26 entretien-26 entretien-26 entretien-26 entretien-27 entretien-27 entretien-27 entretien-28 entretien-29 entretien-3 entretien-3 entretien-3 entretien-30 entretien-31 entretien-32 entretien-32 entretien-34 entretien-34 entretien-4 entretien-4 entretien-4 entretien-5 entretien-5 entretien-6 entretien-6 entretien-6 entretien-6 entretien-7 entretien-7 entretien-8 facebook-grey instagram-bleu livraison-gratuite Sans titre - 3 mon-compte mon-panier paiement-securise partager Sans titre - 3 password pin-store-outlet pin Pinterest recherche-boutique satisfait-rembourser Sans titre - 4 service-client Star active Close tout-ajouter triman Twitter verified vider-ma-liste wishlist-actif wishlist Youtube C37CCE8F-81E4-4DAF-885C-061032BAAED2 3EF63C5A-5754-4BCB-AC13-752F0E538804 2FB062EC-BBF2-4434-9C7A-C93A354E255D picto-fractionnable 943D1F80-2A8D-44DD-8864-3ECDB6F774B3 2098A817-B5F4-4EC6-A765-19843D217332 B596A762-028F-4C1F-8BD9-B0294292C17D
Mon mode de livraison Page d'accueil Jacadi

  • Jacadi vous accueille en ligne et en boutique

    Chères clientes, chers clients,

    Jacadi met toute son énergie et son savoir-faire pour vous proposer une expérience shopping la plus agréable possible. Conformément aux mesures gouvernementales nos boutiques sont pour momentanément fermées.

    Pour réaliser vos achats, une sélection de boutiques vous accueille et nous adaptons notre service d'e-réservation avec paiement à distance pour mieux vous servir.
    Notre e-boutique reste ouverte et vous offre la possibilité de faire vos achats en ligne.

    Nous vous proposons une expérience shopping responsable et renouvelée avec les nouveaux services sur-mesure Jacadi : retrait de vos achats sur RDV, e-réservation avec paiement à distance sécurisé, livraison à domicile depuis la boutique et notre nouveau service de conciergerie... Découvrez tous nos services sur mesure !

    A très bientôt,
    L’équipe Jacadi


  • Conformément aux mesures gouvernementales, une sélection de boutiques vous accueillent.
    Retrouvez la liste des boutiques ouvertes ici.

    Nous adaptons nos services en boutique pour mieux vous servir :
  • Nos boutiques peuvent désormais uniquement vous proposer un remboursement de vos articles. Les échanges seront possibles jusqu'à un mois après la réouverture de nos points de vente.
    Si votre boutique est ouverte et que vous souhaitez un remboursement, nous vous invitons à prendre RDV avec nos équipes ici afin de garantir des conditions de sécurité optimales pour vous et nos collaborateurs. Si votre boutique est fermée, le délai de retour sera bien entendu allongé jusqu’à un mois après la date de leur réouverture. Nous vous invitons à garder vos articles (non lavés, non portés et avec leur étiquette papier origine).
  • Notre boutique e-commerce reste ouverte. Vous pouvez commander et vous faire livrer à domicile.
  • Nos délais de livraison sont respectés. Les mesures d’hygiène et de sécurité très strictes sont appliquées dans notre entrepôt et chez nos partenaires de livraison.

    Nous vous proposons plusieurs modes de livraison:
    - La livraison standard colissimo, offerte dès 60€ d’achat (5,90€ pour une commande de moins de 60€). Le délai de livraison estimé par La Poste est de 5 à 7 jours ouvrés.
    - La livraison en express (24 à 48heures) avec TNT, offerte dès 100€ d'achat (9,90€ pour une commande de moins de 100€)
    - Les livraisons en Point Retrait et Relais Colis sont offertes dès 60€ d’achats.
    - La livraison en boutique (gratuite) : les délais de livraisons compte tenu de la situation sanitaire peuvent être allongés. Nous vous remercions de votre compréhension.
  • Si votre boutique est ouverte, nous vous invitons à prendre RDV avec nos équipes ici afin de garantir des conditions de sécurités optimales pour vous et nos collaborateurs pour retirer votre colis.
    Si votre boutique est fermée, vous pourrez aller chercher votre colis lors de leur réouverture. Les délais d’échange et de remboursement seront rallongés. Vous serez prévenu par e-mail de l’ouverture de votre boutique.
  • Relais Colis dispose encore de points de retrait ouverts. Votre colis sera acheminé dans le point de retrait le plus proche de votre domicile. Un sms sera envoyé par Relais Colis pour vous indiquer son adresse.
  • Une partie des boutiques étant ouvertes , vous pouvez dès à présent prendre rendez-vous avec nos équipes ici pour effectuer votre retour.

    Vous pouvez également effectuer le retour de votre commande à vos frais à notre entrepôt soit attendre l'ouverture de nos boutiques. Les articles ne doivent ni avoir été portés ni lavés et avoir leurs étiquettes et emballages d’origine.

    Pour un retour à notre entrepôt, veuillez accompagner votre colis du Bordereau de Retour et l’expédier à l’adresse ci-dessous :

    Id Kids Logistics 2
    Bat B ZAC Distripole Zone Delta 3
    Voie du marais
    62119 Dourges

    Si votre boutique est actuellement fermée et que vous souhaitez retourner gratuitement votre commande, vous en aurez la possibilité jusqu’à un mois après la réouverture de celle-ci. Pour être tenu informé de l’ouverture de votre boutique nous vous invitons à vous inscrire à notre Newsletter.
  • Vous pouvez annuler votre commande jusqu’à une heure après l’avoir finalisée.
    Pour cela vous devez vous rendre sur votre espace personnel, dans « mes commandes et mes retours», choisir la commande concernée et cliquer sur « annuler ».

    Les commandes livrées en express ne peuvent pas être annulées entre 11h et 11h30, quelque soit l'heure de la commande afin de garantir une expédition des commandes sous 24h. Les commandes express commandées après 11h seront livrées le surlendemain.

    Il n’est pas possible de modifier votre commande une fois celle-ci finalisée.
  • Notre mobilier est disponible à la vente sur notre site jacadi.fr.
    Le délai de livraison est de 2 à 3 semaines après l'expédition de la commande. La livraison s'effectuera au pas de la porte/en bas de l'immeuble afin de respecter les mesures barrières en vigueur.
    Il vous sera possible de commander notre mobilier en boutique dès leur réouverture.
  • Vous pouvez utiliser dès maintenant votre avantage fidélité en effectuant vos achats sur notre site e-commerce. Si vous souhaitez l’utiliser en boutique, nous vous informons que l’ensemble des avantages fidélité expirés depuis le 19 mars sera prolongé jusqu’au 6 juin 2021.
  • Nos boutiques sont actuellement ouvertes, vous pouvez vous rendre en boutique pour bénéficier de cet avantage.
  • La validité des cartes cadeaux de Noël est prolongée jusqu'au 30 mai inclus. Elle est valable en ligne comme en boutique.
  • Nos équipes logistique au sein de notre entrepôt ont été formés à toutes les mesures sanitaires pour sécuriser le travail de nos collaborateurs et les commandes de nos clients.
    L'ensemble de ces mesures sont certifiées par le bureau VERITAS, concrètement cela signifie :

    > La mise à disposition de tous de masques et solutions hydro alcooliques.
    > Des équipes restreintes sur le site,
    > Un espacements des postes de travail,
    > Une désinfection systématiques des outils et ouverture des portes pour éviter le contact avec les poignées,
    > Une organisation des pauses en décalé.

    En boutique, des mesures spécifiques pour préserver la sécurité de nos collaborateurs et de nos clients ont également été prises :

    > Horaires aménagés,
    > Mise à disposition de gel hydro alcoolique,
    > Le port du masque est obligatoire pour nos collaborateurs et requis pour nos clients,
    > Le nombre de personnes dans la boutique sera régulé,
    > Une distanciation physique d’1m50 avec les autres clients et notre équipe vous sera demandée,
    > Les articles essayés ou retournés feront l’objet d’un isolement de 3 jours avant tout retour en rayon.
  • Nos équipes se tiennent à votre disposition sur facebook ou par mail : service-clients@jacadi.fr.
  • Date de la dernière mise à jour : 04/05/2021 à 17h49