Une collaboration de haute gourmandise avec Nina Métayer et Jacadi Paris
UNE COLLABORATION
DE HAUTE GOURMANDISE
avec nina métayer
Jacadi Paris s’associe à la cheffe pâtissière française de renom Nina Métayer pour une collaboration placée sous le signe de la haute gourmandise et de la transmission.
Maman de deux filles, femme engagée et entrepreneure accomplie, Nina Métayer - élue Meilleure Pâtissière du Monde - met en lumière émotion et éveil des sens dans ses pâtisseries.
La sélection de Nina Métayer
pour ses filles
L'ourson gourmand
de Noël
De cette rencontre sont nés nos sablés oursons gourmands exclusifs, invitant petits et grands à les décorer et vivre ensemble de précieux moments de partage en famille.
édition limitée
Boîte de 6 oursons
gourmands de noël
Disponible uniquement en boutique,
dans une sélection d’adresses.
En Ile-de-France : Printemps Haussman Parly 2, Galeries Lafayette Haussmann - Le Chesnay, Paris Commerce, Paris Courcelles, Paris Le Bon Marché, Paris Montmartre, Paris Opéra, Paris Paul Doumer, Paris Saint Antoine, Paris Sèvres, Paris Tronchet, Paris Victor Hugo, Levallois-Perret, Neuilly-sur-Seine, Versailles.
Autres villes : Aix en Provence, Annecy, Bordeaux Porte Dijeaux, Cannes, Deauville, Lyon Herriot, Lille Mauroy, Marseille Terrasse Du Port, Monaco, Nice Liberté, Nantes, Nancy Dominicains, Toulouse, Bruxelles Jean Stas, Luxembourg Grand Rue, Rouen.
25 € la boîte
La cheffe
NINA Métayer
Attachée aux valeurs familiales, à la transmission et à l’amour des bonnes choses, la vision de Nina Métayer entre en parfaite résonnance avec la mission de Jacadi Paris : réenchanter et transmettre le meilleur de l’enfance. Cette collaboration, pensée comme une ode aux souvenirs d’enfance, est née d’une ambition commune, celle de faire rayonner l’excellence, le savoir-faire et l’élégance française partout dans le monde.
Nina Métayer débute sa carrière dans les palaces parisiens après sa formation en pâtisserie à l’École Ferrandi. Au Meurice, sous la direction de Yannick Alléno, elle rejoint la brigade de Camille Lesecq. Nommée cheffe pâtissière de l’hôtel Le Raphaël par Amandine Chaignot, elle rejoint ensuite Jean-François Piège qui lui confie la création de la carte des desserts de son nouvel établissement parisien, Le Grand Restaurant, qui obtiendra 2 étoiles au Guide Michelin.
Hôtellerie de luxe, restaurant étoilé, pâtisserie boutique et boulangerie ont forgé une insatiable curieuse du goût comme vecteur d’émotion. Avant l’âge de 30 ans, est distinguée Chef Pâtissier de l’année à deux reprises : en 2016 par le magazine professionnel Le Chef et en 2017 par le Gault & Millau.
Après l’ouverture de son premier point de vente dès 2021 à Paris au Printemps du Goût, Nina Métayer a été distinguée par ses pairs Pâtissière Mondiale 2023 devenant ainsi la première femme à être récompensée par ce titre décerné par l’Union Internationale des boulangers et des pâtissiers présente dans le monde entier.
En 2024 à Las Vegas, Nina Métayer a reçu une nouvelle reconnaissance internationale au titre de Meilleure pâtissière du monde 2024 par l'exigeant jury de l'Académie The World's 50 Best.
Ces distinctions mettent aussi en lumière ce qui est, pour elle, essentiel en pâtisserie : l’émotion et l’éveil des sens.
Redécouvrir
la recette de la Rentrée