Découvrez notre rayon consacré aux chaussures fourrées pour garçons. À la fois tendance, confortables et qualitatifs, nos modèles vont du 22 au 36.
Tennis fourrées enfant garçon - Marine jacadidès 99,00 €

Tailles disponibles :

Chelsea boots fourrées bébé garçon - Marine jacadidès 95,00 €

Tailles disponibles :

Chaussures fourrées garçon : les indispensables de l’hiver, une saison froide



Elles font partie de ces incontournables du vestiaire enfant lorsque le mercure commence à chuter. Toujours au goût du jour, les chaussures fourrées pour garçon aident votre enfant à affronter la rudesse de l’hiver, en protégeant ses pieds des températures glaciales. Chez Jacadi, nous avons imaginé des modèles de tennis et autres boots pour garçon élégants et conçus dans de très jolies matières, pour permettre à votre enfant d’affronter le froid avec style. Faites votre choix parmi notre collection de chaussures pour garçon bien chaudes, à la fois tendance et indémodables.

Des chaussures garçon douillettes pour braver le froid hivernal



Sans conteste, les chaussures fourrées garçon garantissent à votre enfant de passer l’hiver les pieds bien emmitouflés. Par temps de neige ou de gel, les modèles développés par nos stylistes offrent aux petits et grands la meilleure des protections. En cuir souple ou en croûte de cuir, la plupart se munissent d’un col en mouton lainé et d’une doublure en laine véritable, une matière à la fois isolante et respirante. C’est sans compter son aspect écologique et durable, puisqu’en plus d’être naturelle, la laine est extrêmement résistante.
Cette matière a l’avantage de ne pas provoquer d’allergies. La laine est aussi très douce au toucher et aérienne, ce qui ne gâche évidemment rien. Dans ses chaussures fourrées signées Jacadi, votre garçon se sentira presque autant à l’aise que dans ses chaussons. De quoi le réconforter à grand renfort de douceur, de tendresse et de confort.
En version boots, bottillons ou baskets montantes, nos chaussures pour garçon, pensées dans notre atelier parisien, se plient à toutes les envies et s’adaptent à tous les âges, avec des modèles allant de la pointure 22 à la pointure 36. Nous n’en oublions ainsi pas les tout-petits. D’autant qu’en bas âge, les enfants ont tout particulièrement besoin d’être protégés du froid. Pour faire ses premiers pas dans la neige ou pour sa première balade au parc ou en pleine nature par temps froid, les boots fourrées s’imposent comme un indispensable. Ils préservent les petits pieds fragiles et apportent un style unique.

Un large choix de chaussures garçon fourrées pratiques pour tous les styles



Car en plus d’être bien chaudes, nos bottes et tennis pour garçon doublées de laine sont très esthétiques, tout en restant sobres et intemporelles. Elles se combinent autant avec les tenues du quotidien – salopette, jean, doudoune… – qu’avec des vêtements plus habillés. En ville, à la campagne ou à la montagne, elles sont parfaites en toutes circonstances. Les détails soignés soulignant nos chaussures fourrées pour garçon, comme les surpiqûres et les empiècements, démontrent, s’il en était besoin, la volonté de nos équipes de proposer de beaux produits.
Côté pratique, les boots pour garçon Jacadi se dotent de semelles rainurées, pour une meilleure adhérence au sol. Grâce à elles, fini les chutes inopinées et les petits bobos. Et grâce à un excellent soutien au niveau de la cheville, même les garçons les plus aventureux pourront traverser sans encombre les chemins et sentiers rocailleux. Car chez Jacadi, nous pensons qu’il est important de pouvoir vivre sa vie d’enfant en toute insouciance. Quant aux parents, il est plus rassurant pour eux de savoir leur enfant en sécurité.
Les boots Jacadi ont aussi cet avantage d’être munies d’une fermeture à glissière, idéale pour un enfilage et un déchaussage en un éclair. Même les plus petits peuvent manipuler leurs bottes garçon comme des grands. Quoi de plus satisfaisant ?

Bien entretenir les bottes pour garçon en cuir



De toutes les matières utilisées pour la confection des chaussures, le cuir est sans aucun doute la plus résistante. C’est la raison pour laquelle les équipes Jacadi en font une priorité lorsqu’elles élaborent leurs nouvelles collections. Pour autant, afin qu’il conserve sa beauté naturelle et résiste le mieux possible à l’épreuve du temps, le cuir doit être régulièrement entretenu.
Le cirage est une étape importante. Des produits complémentaires, comme le lait de soin et la crème de beauté, aideront à conserver la beauté et la souplesse des chaussures en cuir de votre garçon, tout en leur apportant une protection au quotidien. La crème de beauté va, en outre, raviver les couleurs du cuir et le faire briller. Nous vous conseillons également, après le cirage, de vaporiser une brume protectrice afin de préserver la matière de la pluie et des tâches. Retrouvez tous nos produits d’entretien sur notre boutique en ligne, ou dans nos magasins physiques.