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Livraison gratuite en boutique, commande cadeau, échange et remboursement…dans cette rubrique vous retrouverez tous les services qui faciliteront vos achats sur notre site jacadi.fr.

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Dans cette rubrique, vous pouvez créer des listes de produits dans lesquelles vous pouvez retrouver vos articles favoris (liste de cadeau, liste shopping, …). Vous pouvez y enregistrer les produits vus sur notre site et partager cette liste avec vos ami(e)s.

La lettre Jacadi :
La Lettre Jacadi vous informe régulièrement de toutes les nouveautés à découvrir sur jacadi.fr, des promotions et de la vie de la marque Jacadi. Dans cette rubrique, vous pouvez vous abonner ou vous désabonner à la lettre Jacadi.

Livraison

Jacadi livre votre commande partout en France métropolitaine et en Corse et vous propose les modes de livraison suivants :

1) Livraison gratuite dans l’une des boutiques Jacadi relais de la vente à distance (boutiques proposées lors du choix du mode de livraison de votre commande)

Ce service est GRATUIT, vous ne payez pas de frais de port.

La livraison en boutique est disponible en France Métropolitaine et en Corse, en Belgique et au Luxembourg.

Le délai moyen de mise à disposition de votre colis en point de vente est de 48H (2 jours ouvrés dès expédition de la commande) pour la France et de 3 à 8 jours environ pour la Belgique et le Luxembourg. Dès réception de votre colis en magasin, vous serez automatiquement averti par email à l’adresse que vous nous avez laissée lors de votre commande. Ce service n’est pas disponible pour les articles de puériculture encombrants. Ces derniers nécessitent une livraison par transporteur.

2) Livraison par So colissimo (sauf articles puériculture ‘encombrants’).

Avec So Colissimo, la livraison est disponible en France Métropolitaine et en Corse. 3 solutions de livraisons :

Dans un bureau de poste pour un montant de 5,90 € (Offert dès 50€ d'achats)
Désormais avec So Colissimo, vous pouvez choisir le bureau de poste dans lequel vous souhaitez vous faire livrer (sans passage préalable de votre facteur à domicile). Un réseau de 10.000 bureaux de poste associés participant à l'offre So Colissimo en France métropolitaine, Monaco et en Corse vous est proposé. Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et par courriel, avec un bon de retrait vous permettant de venir le retirer en bureau dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis sera retourné à l'expéditeur. Avec So Colissimo, vous restez informé des différentes étapes d'acheminement de votre colis par courriel et par sms :
- Dés que votre colis est mis à disposition dans votre bureau de poste choisi.
- Si vous n'êtes pas venu retirer votre colis dans les 5 jours. De plus, à tout moment vous pouvez suivre votre colis sur le site www.colissimo.fr en saisissant son numéro.

Chez un commerçant pour un montant de 5,90 € (Offert dès 50€ d'achats)
Avec So Colissimo, vous pouvez choisir parmi l'un des nombreux commerçants, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer. Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par un courriel qui vous permettra de venir le retirer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis sera retourné à l'expéditeur. Avec So Colissimo, vous restez informé des différentes étapes d'acheminement de votre colis par courriel et par sms :
- Dès que votre colis est disponible chez votre commerçant.
- Si vous n'êtes pas venu retirer votre colis dans les 5 jours.
De plus, à tout moment vous pouvez suivre votre colis sur le site www.colissimo.fr en saisissant son numéro.

A domicile, pour un montant de 5,90 € (Offert dès 50€ d'achats)

Votre colis vous est remis en mains propres ou livré dans votre boîte aux lettres. Si sa taille ne permet pas une remise en boîte aux lettres, il sera mis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché. Vous disposez de 10 jours ouvrables depuis l'arrivée de votre colis en bureau de poste pour venir le retirer. Passé ce délai, il sera retourné à l'expéditeur. Dans tous les cas vous êtes informé, par email 24h avant la livraison de votre colis. Avec So Colissimo, vous restez informé des différentes étapes d'acheminement de votre colis par email:
- 24h avant l'arrivée de votre colis.
- Si vous n'êtes pas venu retirer votre colis dans les 5 jours.
De plus, à tout moment vous pouvez suivre vos colis sur le site www.colissimo.fr en saisissant son numéro.

3) Livraison par transporteur

La livraison par transporteur est disponible en France Métropolitaine et en Corse.

Pour les articles dits de puériculture, et représentant un volume tel qu’il ne saurait être envisagé un acheminement classique, la livraison est effectuée par transporteur et les frais de transport sont à votre charge. Ces frais de transport sont d’un montant de 49 € TTC.

4) Livraison par Colissimo Expert International (sauf articles puériculture ‘encombrants’).

La livraison par Colissimo Expert International est disponible en Belgique et au Luxembourg.

Votre colis vous est remis en mains propres ou livré dans votre boîte aux lettres pour un montant de 5,90 €. Si sa taille ne permet pas une remise en boîte aux lettres, il sera mis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché. Vous disposez de 15 jours ouvrables depuis l'arrivée de votre colis en bureau de poste pour venir le retirer. Passé ce délai, il sera retourné à l'expéditeur. A tout moment vous pouvez suivre votre colis sur le site www.colissimo.fr en saisissant son numéro. 

Commande Cadeau

Qu’est-ce qu’une commande cadeau ?
Pour une occasion particulière, naissance, anniversaire ou tout simplement pour faire plaisir, nous vous proposons, sans frais supplémentaires ,de faire parvenir à la personne de votre choix les articles que vous avez commandés, dans une jolie boîte cadeau Jacadi accompagnés d’un message personnalisé. Lors de votre commande, au moment du choix du mode de livraison, cochez la case ‘Commande Cadeau’. L’option commande cadeau ne peut malheureusement pas s’appliquer aux articles Mademoiselle Jacadi et aux articles de puériculture encombrants livrés par transporteur.Le service commande cadeau n’est pas proposé pendant les soldes et "Les Rendez-vous Privilèges" sauf sur la Liste de Naissance.

Comment ma commande sera-t-elle conditionnée ?
La personne à qui j’offre le cadeau verra-t-elle le prix des articles ?
Nous prendrons soin de préparer vos articles dans un papier de soie et une boîte cadeau aux couleurs de la marque Jacadi et de les conditionner dans un carton spécial afin que la boîte ne soit pas endommagée. Le message personnel à destination du bénéficiaire de votre commande sera imprimé sur le bon de livraison de la commande.

La personne à qui j’offre le cadeau verra-t-elle le prix des articles ?
Le destinataire recevra son colis sans prix visible et vous aurez accès à votre facture électronique dans l’espace ‘Mon Compte’, rubrique suivi de commande.

Que se passe-t-il si l’article ne convient pas ?
Si malgré toute notre attention, l’article ne convenait pas, la personne destinataire du cadeau pourra se rendre dans la boutique Jacadi de son choix parmi les boutiques relais de la vente à distance (liste disponible sur le site www.jacadi.fr) afin d’échanger l’article. Pour obtenir le remboursement d’un ou plusieurs articles de cette commande, le colis doit nous être retourné à l’adresse ci-dessous accompagné du bon de retour dûment rempli ainsi qu’une copie de votre facture électronique. Vous serez alors remboursé du prix des articles (remises éventuellement déduites) par recrédit de votre carte bancaire
Dès réception et contrôle de votre retour, il sera procédé au remboursement du ou des produits retournés, par recrédit sur carte bancaire.

Adresse de retour par la Poste :

Jacadi - Service Retour VAD
ZA des Villes Robert
22680 ETABLES/MER
FRANCE

Paiement

Votre commande passée sur le site www.jacadi.fr peut être réglée par carte bancaire ou compte Paypal. Nous acceptons :

  • Carte bleue
  • Carte Visa
  • Eurocard / Mastercard / Maestro
  • American Express
  • Paypal : Payer vos achats avec votre compte Paypal
  • Avis de débit (via Paypal)

Le paiement par carte bancaire sur notre site est entièrement sécurisé. Nous utilisons la technologie SIPS de la société Atos Origin et nos transactions passent par notre partenaire bancaire Sogénactif Paiement - Société générale.
Lors de votre paiement par carte bancaire, vos coordonnées bancaires sont cryptées (norme SSL), ce qui signifie qu’elles ne circulent pas en clair sur le réseau internet.
Vos données bancaires ne sont en aucun cas stockées par Jacadi mais transitent par les réseaux bancaires. Pour cette raison, lors de chaque commande, vous devez à nouveau les renseigner. Si vous préférez tout de même ne pas les renseigner, vous pouvez régler votre commande par Paypal. 

Paypal est un moyen facile, rapide et sécurisé pour payer vos achats en ligne sans rensigner vos données bancaires. Vous pouvez également régler de façon sécurisée par avis de débit via Paypal.

Suivi de commande

Une fois votre commande passée sur notre site, vous pouvez à tout instant en suivre le traitement.
Pour bénéficier de ce service, il vous suffit de vous connecter à votre compte sur notre site et d’accéder à la rubrique « suivi de commande ».

Pour chaque commande, nous vous indiquons son statut :

  • Commande enregistrée (votre paiement par carte bancaire a été validé)
  • Commande en préparation (votre commande est en cours de préparation dans nos entrepôts)
  • Commande expédiée : en fonction de votre choix de livraison, votre commande a été déposée à la poste (vous avez accès au numéro de colissimo de votre commande pour en suivre l’acheminement) ou a été expédiée et est à votre disposition dans la boutique que vous avez sélectionnée lors de votre commande

Echanges et remboursement

Si vous n’étiez pas entièrement satisfaits des articles commandés, vous avez la possibilité de les échanger ou d’en obtenir le remboursement, pendant les 30 jours suivant votre achat (date de la facture). Les échanges et remboursements seront pris en compte pour les articles non portés, non lavés, avec leur étiquette, et retournés dans leur emballage d’origine.

Nous vous proposons deux possibilités :

Echange dans l’une de nos boutiques Jacadi (hors articles de puériculture encombrants reçus par transporteur) :
Vous pouvez échanger le ou les produits commandés dans la boutique Jacadi de votre choix parmi les points de vente relais de la vente à distance (liste à votre disposition sur www.jacadi.fr). Pour cela munissez-vous de votre facture électronique (disponible dans le suivi de vos commandes sur note site) et du formulaire de retractation (disponible en cliquant ici).

La boutique reprendra le ou les articles au prix indiqué sur votre facture (remises éventuelles prises en compte). Votre nouvel article sera facturé au prix pratiqué au moment de l’échange. Votre boutique échangera votre ou vos articles contre un article de même valeur. Si l’article que vous choisissez est plus cher, vous pourrez régler la différence par tout moyen de paiement accepté dans votre boutique Jacadi.

Dans le cas d’achat de produits de la ligne Mademoiselle Jacadi, l’échange n’est pas possible, sauf dans les boutiques dans lesquelles cette ligne est vendue (voir la liste des boutiques concernées).

Les articles livrés par transporteur (articles de puériculture encombrants) ne peuvent être retournés en magasin, mais exclusivement à notre entrepôt.

Remboursement par retour à notre entrepôt :
Vous pouvez nous retourner le ou les produits commandés, en nous les adressant par la Poste à l’adresse ci-dessous. Pour cela, n’oubliez pas de joindre à votre envoi une copie de votre facture électronique (disponible dans le suivi de vos commandes sur note site) ainsi que le formulaire de retractation (disponible en cliquant ici) dûment complété.

Les frais de retours sont à votre charge, ainsi que les éventuelles surfacturations d'expédition (coût d'envoi spécifique lié à la nature de certains articles ne pouvant être normalement renvoyés par la Poste). Les frais de livraison initiaux vous seront intégralement remboursés uniquement en cas de retour de la totalité de la commande.

Dès réception et contrôle de votre retour, ou fourniture d'une preuve de l'expédition de votre retour, il sera procédé au remboursement du ou des produits retournés, par recrédit de votre carte bancaire.

Si vous avez réglé votre commande par Paypal, votre commande vous sera remboursée sur votre compte Paypal. Si vous avez réglé par avis de débit via Paypal votre commande vous sera remboursée directement par recrédit de votre compte bancaire.

Adresse de retour par la Poste :

Jacadi - Service Retour VAD
ZA des Villes Robert
22680 ETABLES/MER
FRANCE

Fidélité

Conditions d’inscription :

L’inscription au programme Fidélité Jacadi vous est proposée gratuitement pour tout achat d’articles Jacadi dans les boutiques des pays suivants : France métropolitaine, Belgique, Luxembourg, Allemagne, Autriche, Italie, Espagne et Portugal ou sur les boutiques en ligne www.jacadi.fr, www.jacadi.de et www.jacadi.at  (hors corners, Grands magasins, Idkids, Coin et Rinascente pour l’Italie et magasins d’usine).

Pour valider votre inscription, vous devrez communiquer des données à caractère personnel, notamment :
- votre nom
- votre prénom
- une coordonnée de contact (adresse mail, adresse postale ou numéro de téléphone portable)

Une seule inscription par foyer (même nom et même adresse postale) est possible.

Une fois l’inscription validée, vous vous verrez attribuer un numéro Fidélité qui vous sera rappelé sur ses tickets de caisse lors d’un achat dans une des boutiques participantes et sur votre compte client.

Si vous êtes déjà client Jacadi avant le lancement des nouveaux avantages fidélités Jacadi, vous serez automatiquement reconnus et un numéro Fidélité vous est automatiquement attribué.

Avantages Fidélité chez Jacadi :

A partir du 27 avril 2015, tous les achats effectués dans les Boutiques Jacadi seront automatiquement comptabilisés.

Néanmoins, les achats effectués en dehors de ces pays et/ou sans communiquer le numéro de fidélité ne seront pas comptabilisés.

Au bout de 4 achats cumulés dans la période de validité, Vous recevrez par email un chèque fidélité d’une valeur de 5% du montant total des 4 achats effectués.

Règles d’achats :

Pour bénéficiez du cumul d'achats ouvrant droit à un chèque Fidélité, vous devez avoir effectué vos 4 achats dans un intervalle de 18 mois. Dans l’hypothèse où ce seuil n’est pas atteint dans cet intervalle temps, alors le compte sera remis à zéro.

Tous les achats effectués dans les magasins participants sont comptabilisés à l’exception :
- des achats effectués en corners GL et Printemps
- des achats effectués en Jacadi Stocks et Idkids
- des achats de chèques cadeaux Jacadi

Un achat équivaut à un passage en caisse ou à la validation de paiement d’une commande sur l’une des boutiques en ligne participantes dans les conditions suivantes :
- un achat est pris en compte quelque soit le mode de paiement utilisé (espèces, carte bleue, chèques cadeaux, chèques Cadeaux Jacadi, Chèque Fidélité, bon de clôture LDN, Paypal)
- un achat effectué sur une liste de naissance et non payé par don sera comptabilisé pour le donateur
- un don effectué sur une liste de naissance sera comptabilisé pour le Donateur
- un achat effectué par le titulaire de sa liste de naissance et payé en partie avec des dons disponibles ET en partie par Carte Bleue sera comptabilisé à hauteur du montant payé par carte bleue.

La valeur de l’achat pris en compte dans le calcul des avantages fidélité correspond au montant net du ticket c’est à dire déduit des éventuels remises ou chèques fidélité

Retour, échange et remboursement en cas d'achats avec utilisation de chèques fidélité :

En cas de retour et remboursement :

En cas de retour et de demande de remboursement d’un achat préalablement comptabilisé, le montant de l’achat effectivement remboursé sera déduit du montant total des achats cumulés à la date du remboursement. Le nombre d’achats cumulés à date restera, quant à lui, inchangé.
Si l’achat concerné avait été payé avec un chèque fidélité ou si l’achat a été effectué dans le cadre d’une offre de remise client (hors Soldes et Jolis Jours), seul l’échange des produits sera accepté. Le montant équivalent au montant du chèque fidélité ne pourra ni être remboursé ni recrédité au client.

En cas d'échange :

Si vous demandez, en magasin, l'échange d’un article acheté et préalablement comptabilisé, ce « passage en caisse » sera pris en compte dans les conditions suivantes :
- s’il s’agit d’un échange à la taille, le « passage en caisse » ne sera pas comptabilisé
- s’il s’agit d’un échange pour un article moins cher, le montant remboursé au client viendra déduire le montant Total des achats cumulés du Client à la date de l’échange. Le Nombre d’achats cumulés à date restera, quant à lui, inchangé. Attention : si l’échange concerne un article qui avait été payé avec un chèque fidélité, le montant remboursé sera limité au montant non payé avec le chèque fidélité.
- s’il s’agit d’un échange pour un article plus cher, vous règlerez le différentiel. Ce montant augmentera le montant total des achats cumulés à la date de l’échange. Le nombre d’achats cumulés à date restera, quant à lui, inchangé.

Si l’échange n’est pas demandé par l’acheteur initial, l’échange à la taille et l’échange pour un article moins cher ne seront pas comptabilisés (ni pour l’acheteur initial, ni pour vous qui demande l’échange). En revanche, si l’article pris en échange est plus cher que l’article échangé, l’achat effectué pour un montant équivalent au différentiel de prix entre les 2 articles sera comptabilisé pour le Client qui demande l’échange.

Utilisation des chèques Fidélité :

Le chèque Fidélité Jacadi vous sera uniquement envoyé par email. Si vous ne souhaitez pas communiquer votre email lors de votre inscription, ou si votre email est erroné, vous ne pourrez être averti de la disponibilité de votre chèque Fidélité. Vous pourrez néanmoins savoir si vous avez un chèque Fidélité disponible en faisant la demande auprès d’une boutique Jacadi participante ou en consultant son compte client web si vous en possédez un.

Ce chèque Fidélité sera utilisable dans les conditions suivantes :
- il est valable 6 mois à compter de sa date d’émission
- il n’est utilisable que dans l’ensemble des Boutiques Jacadi (non utilisable sur les sites web)
- il n’est ni échangeable, ni remboursable, ni fractionnable
- il n’est pas utilisable lors d’un achat profitant déjà d’une autre remise (Rendez-vous Privilège, Soldes, Jolis Jours, Essentiels,….)
- il peut être utilisé en complément d’un paiement par Chèques Cadeaux et/ou Chèques Cadeaux Jacadi
- il  peut être utilisé pour payer un achat effectué sur une liste de naissance Jacadi
- il n’est pas cumulable, sur un même achat, avec l’utilisation d’un bon de clôture Liste de Naissance

A noter que les articles achetés avec un chèque Fidélité seront échangeables et remboursables sur la valeur réellement payée.

Confidentialité des données

Le traitement de votre commande et l’accès aux services disponibles sur le site www.jacadi.fr nous amènent à récolter et à enregistrer des données vous concernant : nom, prénom, adresses, …
Ces informations nous sont indispensables pour vous offrir un service de qualité. Ces informations sont destinées à notre usage interne.
Ces données peuvent faire l’objet de cession à des tiers commerciaux spécialement sélectionnés par Jacadi, sauf en cas de refus de votre part.
Les fichiers gérés par Jacadi ont fait l’objet d’une déclaration auprès de la CNIL
Conformément à la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des données vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit en nous contactant par email :

- La France : service-clients@jacadi.fr
- La Belgique : service-clients@jacadi.be
- Le Luxembourg : service-clients@jacadi.lu

Vous pouvez également nous faire la demande par courrier à cette adresse : 
Service Clients JACADI
25, rue Louis Legrand
75002- PARIS
FRANCE

Mentions légales

Editeur :
JACADI SAS au capital de 20 000 000 €, RCS Paris 441 875 473, 25 rue Louis Legrand 75002- PARIS - info@jacadi.fr

Directeur de publication :
Agnès DECHIROT

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Siège social :
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